ACTU PRO

EFFECTIF STAGIAIRES PROS 2022 MAXIMILIEN JUILLARD ET GWEN LECLAINCHE

MAXIMILIEN JUILLARD ET GWEN LECLAINCHE ROUBAISIENS

L’équipe GO Sport – Roubaix Lille Métropole est heureuse d’accueillir à compter du 1er août 2022, Maximilien JUILLARD et Gwen LECLAINCHE, en tant que Stagiaires Pros et ce jusqu’à la fin de la saison sportive en octobre.

Maximilien JUILLARD – Profil puncheur-grimpeur
Médaillé de Bronze du championnat de France Amateurs sur route à Cholet ce samedi, Maximilien JUILLARD porte les couleurs du Vélo Club Villefranche-Beaujolais (National 1). Maximilien est âgé de 20 ans (13/12/2001) et il a signé son premier succès en mars dernier au Circuit de la Vallée du Bédat (Elite Nationale) ainsi que terminé 2e du Tour du Beaujolais.

Gwen LECLAINCHE – Profil puncheur-grimpeur
Evoluant au CC Etupes (National 1) qui a formé bien des champions, le jeune Savoyard de 22 ans (12/04/2000) aime la montagne et les bosses en général comme le montre sa récente 3ème place sur Liège-Bastogne-Liège Espoirs. 8e du championnat de France Amateurs sur route à Cholet ce samedi, il a également terminé 6e du général du Tour de Guadeloupe l’an dernier.

Le programme sportif de Maximilien JUILLARD et Gwen LECLAINCHE sera communiqué ultérieurement.

Plus dans ACTU PRO