Suivez-nous sur

ACTU PARTENAIRES

PARTENAIRE OFFICIEL GUSTAVE RIDEAU

Le groupe vendéen Gustave Rideau, spécialisé dans la fabrication et la vente de vérandas en aluminium, est partenaire officiel de l’équipe cycliste GO Sport Roubaix Lille Métropole.

Gustave RIDEAU

Entreprise familiale créée en 1975 par Gustave Rideau, les vérandas sont les tout premiers produits travaillés par la société Rideau, qui, au fil des années, est devenue un véritable groupe, leader dans le travail de l’aluminium. En 2022, forte de près de 50 ans de savoir-faire, Gustave Rideau est la marque leader du groupe et le N°1 de la véranda en aluminium en France. Son activité consiste à concevoir, à fabriquer et à installer des vérandas, des extensions, des pergolas, des carports ainsi que des abris de piscine et de terrasse pour les particuliers comme les professionnels.

Point Conseil Gustave Rideau

Le groupe Gustave Rideau fédère aujourd’hui 1000 collaborateurs en Vendée comme sur une bonne partie du territoire, et près d’une quarantaine de concessionnaires implantés dans toute la France, dont une dans la métropole lilloise à Hallennes-lez-Haubourdin. Le réseau intégré et le réseau de concessionnaires permettent, ensemble, de déployer la marque Gustave Rideau au sein de 85 Espaces Conseil qui tiennent lieu d’espace commercial et de showroom de présentation des produits.

Extension de maison Gustave Rideau

Grand passionné de cyclisme qu’il considère comme une véritable école de la vie, Gustave Rideau a un certain historique en matière de sponsoring. Il a accompagné la Team Véranda Rideau Sarthe en 2011 qui a vu la victoire de Freddy Bichot au Championnat de France catégorie Elite Amateurs (Freddy Bichot étant aujourd’hui un commercial chevronné chez Gustave Rideau). L’aventure a continué en 2012 en co-sponsorisant l’équipe normande professionnelle Véranda Rideau-U (niveau Continental). Après quelques années d’arrêt, Gustave Rideau a réinvesti le cyclisme de 2018 à 2021 en sponsorisant l’équipe amateur Côtes d’Armor-Marie-Morin-Véranda Rideau. Cette équipe, de DN1 nord Bretagne et Sud Normandie, a permis à Gustave Rideau de revivre une nouvelle fois la conquête d’un titre exceptionnel grâce à Alexis Renard qui en juin 2019 est devenu le nouveau Champion de France de cyclisme sur route Amateurs !

Les couleurs Gustave Rideau s’affichent à l’arrière du cuissard

En 2022, Gustave Rideau est dans le peloton en accompagnant l’équipe Go Sport Roubaix Lille Métropole. De quoi ravir les équipes commerciales Gustave Rideau qui ne manqueront pas de se faire de parfaits Ambassadeurs de l’équipe sur le terrain.

Plus dans ACTU PARTENAIRES