Suivez-nous sur

ACTU PRO

COMMUNIQUÉ OFFICIEL PROLONGATION PARTENARIAT ET NOUVEAU MAILLOT EDITION SPECIALE

À l’approche des 4 Jours de Dunkerque (14 au 19 mai), rendez-vous incontournable du cyclisme français, la marque VAN RYSEL célèbre aujourd’hui une nouvelle étape dans son partenariat avec l’équipe cycliste VAN RYSEL ROUBAIX.

La firme nordiste est fière de confirmer la prolongation de son partenariat avec la formation managée par Daniel Verbrackel pour cinq années supplémentaires, soit jusqu’au 31 décembre 2029.

Cette décision témoigne de l’implication de VAN RYSEL auprès des communautés cyclistes locales, ainsi que de la confiance dans le potentiel de l’équipe VAN RYSEL ROUBAIX. Cette prolongation renforce les liens et la détermination à atteindre de nouveaux sommets ensemble.

Dans la continuité de cette annonce qui vient renforcer l’ancrage flandrien de VAN RYSEL, la marque dévoile également un nouveau maillot exclusif pour l’équipe cycliste VAN RYSEL ROUBAIX, qui sera revêtu uniquement pour les 4 Jours de Dunkerque .

Ce nouveau design offre à l’équipe une identité singulière tout en conservant une connexion subtile avec ses couleurs emblématiques. Ce nouveau maillot, une déclinaison moderne de la tenue actuelle, arbore désormais une base noire, tout en conservant le “motif dazzle” caractéristique en deuxième lecture. Le branding VAN RYSEL s’illumine en rose, un clin d’œil vibrant à nos racines et à l’identité de l’équipe.

Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure avec nos partenaires, nos fans et tous les passionnés de cyclisme.

VAN RYSEL – ROUBAIX

Plus dans ACTU PRO