L’équipe cycliste Van Rysel Roubaix est heureuse d’annoncer la signature de Manu GUÉRINEL, qui rejoindra l’effectif à compter du 1er août en tant que Stagiaire Pro pour la fin de saison 2025.
Âgé de seulement 22 ans le 25 août prochain, Manu a mené de front sa jeune carrière cycliste et de brillantes études d’ingénieur jusqu’en juin dernier, au sein de Polytech Sorbonne, où il achevait sa 4e année.
Originaire de la région parisienne, ce petit gabarit d’1,70 m évolue depuis trois saisons au sein de l’équipe de Nationale 1 du Paris Cyclisme Olympique, progressant régulièrement chaque année. Auteur de nombreux podiums et performances de tout premier plan en 2025 : 2e au général des Boucles Charentaises, 3e de La Gainsbarre, 2e de la 5e étape du Tour Nivernais Morvan, 2e de la 3e étape de la Ronde de l’Isard, 3e de la 1re étape du Tour du Pays Roannais, 4e de la 4e étape du Tour du Loiret, 5e du général aux Plages Vendéennes, entre autres, Manu Guérinel s’est logiquement ouvert les portes du peloton professionnel. Il portera les couleurs Rose et Noir de Van Rysel Roubaix lors de la fin de saison 2025 et son programme sportif sera communiqué ultérieurement.
« Je n’y pensais pas début 2025, mais ma régularité depuis le début de saison m’offre cette belle opportunité de rejoindre Van Rysel Roubaix, que je remercie pour sa confiance. Après trois saisons en N1, je pense être prêt à relever ce challenge et à voir où je me situe face aux professionnels. » a indiqué Manu Guérinel
Photos PCO