CLUB

ECOLE DE CYCLISME STAGE CYCLO-CROSS AUTOMNE 2023

La saison 2023-2024 de cyclo-cross approche et profitant des vacances scolaires de la Toussaint, le Vélo Club Roubaix Lille Métropole a organisé un stage cyclo-cross à l’attention des jeunes coureurs de l’Ecole de Cyclisme.

Sous la houlette de Jenny Leconte, en charge de l’Ecole de Cyclisme du VCR, des éducateurs et de bénévoles, ce stage cyclo-cross a reçu un renfort de poids avec un coaching assuré par Arnaud Molmy, le Directeur Sportif de l’équipe professionnelle Van Rysel – Roubaix, qui a prodigué ses bons conseils et son expérience auprès des jeunes. Au programme de ce stage, des ateliers, un parcours dédié, de la gadoue, une bonne ambiance et pour une finir une superbe pasta et crêpes party.

Plus dans CLUB