VAN RYSEL NOUVEAU PARTENAIRE TITRE

Van Rysel est fier d’annoncer son association avec l’équipe cycliste professionnelle Roubaix Lille Métropole en tant que partenaire titre. Ce partenariat marque une étape significative pour la formation nordiste, alors qu’elle continue de briller sur les routes du cyclisme professionnel.

L’alliance entre Roubaix Lille Métropole et Van Rysel représente bien plus qu’un partenariat classique. C’est une rencontre entre deux passionnés qui partagent le même engagement pour le cyclisme, qui sont profondément ancrées dans le tissu régional, tout en ayant la volonté de briller sur les routes nationales et internationales.

Aussi, lorsque l’équipe menée par Daniel Verbrackel était à la recherche d’un nouveau partenaire, qui partage ses valeurs, l’association avec V | R était évidente. C’est avec une grande fierté que Van Rysel a donc décidé de continuer la route avec ce club emblématique pour cette deuxième partie de saison.

Grâce à ce partenariat, l’équipe cycliste Roubaix Lille Métropole bénéficiera du soutien et de l’expertise de Van Rysel pour continuer à évoluer au plus haut niveau. Le soutien de Van Rysel s’accompagne également de celui de Norauto, acteur majeur de la mobilité et de l’entretien automobile. Partenaires historiques de l’équipe Roubaix Lille Métropole depuis ses débuts en 2007, les collectivités : Ville de Roubaix, Métropole Européenne de Lille, Département du Nord et Région des Hauts-de-France, sont plus jamais aux côtés de l’équipe pour écrire cette nouvelle page de son histoire.

L’équipe des 4 Jours de Dunkerque lors de la présentation ce 15 mai 2023

A propos de VAN RYSEL : Van Rysel, cette jeune marque maintenant emblématique de la région, est reconnue pour son engagement envers la qualité, l’innovation et le soutien aux cyclistes de tous niveaux à la recherche de performance. Van Rysel (« Qui vient de Lille » en Flamand), également partenaire du Team Cofidis (hommes, femmes, handisport), a été lancée en 2019 à Courtrai, où ont été présentés en janvier dernier 7 nouveaux vélos, ainsi que son arrivée sur le marché des home-trainers connectés.

Photos Laurent SANSON