EFFECTIF SAISON 2024 RECRUTEMENT EMMANUEL MORIN

L’équipe Van Rysel – Roubaix Lille Métropole annonce ce jour la signature au sein de son effectif 2024 de Emmanuel MORIN.

Agé de 28 ans et professionnel depuis 2019, Emmanuel MORIN a roulé durant 3 saisons pour l’équipe Cofidis avant de rejoindre en 2022 la formation CIC-U-Nantes-Atlantique.

Emmanuel MORIN arrive à Roubaix avec une belle expérience de 5 saisons dans le peloton pro et l’envie d’un nouvel élan pour sa carrière. Outre son rôle auprès des plus jeunes coureurs de l’équipe, le natif de Machecoul près de Nantes, va pouvoir pleinement exprimer sa vitesse sur les sprints tout en se montrant également à son avantage sur des parcours pour les puncheurs.

« Mon arrivée à Roubaix est un nouvel élan pour ma carrière. L’équipe me voulait et j’ai aimé la confiance mise en moi afin que j’encadre aussi les plus jeunes en apportant mon expérience »

« J’aime les courses du Nord et en Belgique et le calendrier proposé par l’équipe m’a tout de suite séduit. »

Emmanuel MORIN
Né le 13 mars 1995 à Machecoul (44)